-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loup-Garous de APH [Session 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Sondre Kjell Olsen Dim 4 Juin - 17:16

Loup-Garous de APH [Session 2] 3081491253_1_3_R08SodsM


"Maintenant, il est temps pour nous de choisir la courageuse jeune femme et le courageux jeune homme qui représentera notre District aux Hunger Games de cette année !"

Vous la trouviez si laide, cette bonne femme avec sa perruque rose à paillettes qui vous annonçait avec un sourire carnassier plein de dents en or que deux d'entre vous allaient très probablement mourir dans les deux prochaines semaines. Pire, vous la trouviez grotesque. Grotesque pantin au service d'une dictature qui favorise les meilleurs districts.
Les meilleurs ? Peut-être pas. Cette année, un petit changement dans les règles allait rendre les jeux plus... Croustillants, encore.  Ces règles n'avaient pas été annoncées, pour garder un certain suspense. Suspense qui vous échappait, tout ce que vous vouliez, c'était ne pas être impliqué dans cette mascarade.

Et voilà que vous vous trouviez arraché à vos pensées, alors que la dinde sur scène écorchait votre nom, inscrit sur le petit papier qu'elle venait de piocher dans la boule en verre.

"Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable !"


Vous vous demandez sûrement qu’est-ce que c’est que ce bazar encore. C’est simple, si vous connaissez le célèbre jeu des Loup-Garous de Thiercelieux. Le principe est rapide à comprendre : vous êtes dans un village, et parmis vous se cachent des loup-garous qui dévorent l’un d’entre vous toutes les nuits. Et donc tous les jours, vous devrez voter pour éliminer un loup-garou, au risque d’éliminer un innocent. Le but des loups est de manger tout le monde. Certains villageois ont des dons particuliers, qui peuvent autant vous aider que vous mettre en difficulté.

Ici, on a un peu changé le contexte, parce qu’on a tous les droits sur ce forum.

Les rôles sont les suivants :

[1] Tribut (Simple Villageois): Le rôle le plus simple du jeu. Votre nom a été tiré au sort lors de la Moisson, vous vous sentez un peu maudit quand même, mais c'est tout.

[2] Carrière (Loup-Garou): Vous, vous êtes une fourbasse. Arrivé dans le jeu avec la ferme intention de gagner, vous vous êtes entraînés nuit et jour pour réussir. Vous ne pouvez agir que la nuit, loin des regards, mais vos camarades vous traqueront, soyez-en sûrs.

[1] Commère (Voyante Bavarde): Votre sponsor aime foutre la merde. Et comme il regarde avec attention le jeu, il vous envoie, toutes les nuits, un petit papier vous révélant la vraie nature de l'un de vos camarades si vous le lui demandez gentiment. Comme il est un peu con, il vous l'adresse pas, et laisse le parachute à la portée de tous.

[1] Empoisonneur (Sorcière): Votre sponsor vous a donné deux fioles, une pour sauver un camarade, l'autre pour en tuer un. A vous de bien choisir à qui vous donnerez ces fioles.

[1] Rageux (Chasseur): Être éliminé, c’est clairement pas dans vos plans. Et si vous mourrez, vous avez déjà prévu de jeter le petit couteau caché dans votre manche sur le premier venu.

[1] Caesar (Cupidon): Un peu concon, vous avez décidé de jouer les entremetteurs pendant les entraînements. Pourquoi pas, vous avez entendu dire que l'amour ça faisait vendre.

[1] Traître ou Suiveur (Chien-Loup): Au début de la partie, vous aurez le choix entre suivre les Carrières ou les Tributs, faites ce choix avec sagesse.

[1] Peeta (Idiot du Village): Vous êtes bien gentil, alors quand les autres Tributs décident de voter pour vous, ils se ravissent et vous épargnent. Par contre vous perdez tout droit de vote après.

[1] Rapiat (Voleur): Sur l'un des tributs déjà décédés, vous avez récupéré de quoi remplir un rôle parmi ceux précédemment cités. Vous aurez le choix entre deux, faites le bien.

Rôles débloqués si on dépasse les 8 joueurs :

[1] Prim (Salvateur): Alors vous votre sponsor est très très riche, et chaque soir il vous permettra de sauver quelqu'un de l'attaque des Carrières, jouez bien de ça pour remporter les Jeux.

[1] FDP (Loup-Garou Blanc): Alors là plus fourbasse que vous y’a pas. Non seulement vous trichez, mais vous butez aussi vos copains Carrières. Votre but ? Rester seul debout.

[1] Finnick (Joueur de Flûte): Tous les soirs, vous allez nous embrouiller quelqu'un, Tribut ou Carrière, c'est pas votre soucis, qu'ils soient tous à vos pieds à la fin du jeu est votre but.

[1] Rue (Petite Fille): Moins prudente que la Commère, vous vous allez carrément espionner les Carrières la nuit, pour savoir qui ils sont. Mais faites gaffe, si ils vous démasquent, vous allez prendre cher.

Et d’autres encore…

Le jeu se déroulera Vendredi 9 juin à 18h sur la Chatbox. Notre seule demande est de la présence. Si on atteint pas les 8 joueurs, on reportera la session. Si la session se finit assez vite, on pourra en faire une deuxième à 21h.

Pour vous inscrire, postez à la suite. Votre inscription sera confirmée quand vous aurez envoyé le district de votre personnage à Gwen (Sondre) par skype ou MP (si vous n'avez pas mon skype, mettez le dans le MP ;)).


Dernière édition par Sondre Kjell Olsen le Jeu 8 Juin - 18:58, édité 2 fois
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Matthew Williams Dim 4 Juin - 18:13

Oh oui trop bien. Je m'inscris !
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Tomislav Kovačević Dim 4 Juin - 18:14

Aller
Tomislav Kovačević
Tomislav Kovačević
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Emil Sveinsson Dim 4 Juin - 18:21

OMG je participe !
Emil Sveinsson
Emil Sveinsson
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'école

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Meilin Huang Dim 4 Juin - 19:08

Je m'inscris avec Meimei.
Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Ivan Braginski Dim 4 Juin - 19:22

Count me in
Ivan Braginski
Ivan Braginski
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Kenneth Kirkland Dim 4 Juin - 19:40

I'm in cette fois~
Kenneth Kirkland
Kenneth Kirkland
Messages : 154

Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Francis Bonnefoy Dim 4 Juin - 19:51

Je m'inscris !
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
Messages : 47

Date d'inscription : 03/02/2017

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Sára Effersoe Lun 5 Juin - 0:02

Je m'inscris, mais je ne serai pas très active entre 19 et 20h. Sorry~
Sára Effersoe
Sára Effersoe
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 7 Juin - 13:17

Merci pour vos inscriptions, n'oubliez pas de m'envoyer vos districts par MP ou skype !
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Sondre Kjell Olsen Jeu 8 Juin - 17:38

Il me manque les districts d'Ivan, Francis, Ryan, Tomi et Sara !
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 2] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 2]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum