-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La génisse est pas là, les deux blonds dansent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La génisse est pas là, les deux blonds dansent ! Empty La génisse est pas là, les deux blonds dansent !

Message par Emil Sveinsson Ven 21 Juil - 11:34

Bon bah ça y est, la première fois de signaler des absences est arrivée.

Donc, du 21 juillet (aka aujourd'hui) au 5 août (aka dans deux semaines), je suis ma petite famille en Bretagne, pour aller bouffer des crêpes et mater la mer bleue. Cette période sera plus comme une baisse de régime que véritable absence, je passerais sûrement vous voir, surtout en soirée parce que je risque de m'ennuyer (puis je vais encore faire la flippette parce que je serais pas dans mon lit et j'arriverai pas à dormir-).
Mais bon pendant cette période Emil sera en Islande donc, profiter de la compagnie du paternel (et de la mom si elle s'est pas barrée).

Et le deuxième créneaux, qui est une vraie absence ce coup si vu que j'aurais tout simplement pas accès à du Wifi ou de l'internet (cimer la cambrousse), c'est du 7 août au 10 août, où je profiterais du bonne air de la campagne de Dordogne (je veux pas y aller T___T). Pendant ce temps, Emil sera sûrement occupé à un truc quelconque et Jitka sera retournée faire un petit tour à Prague et dans son trou paumé voir la famille.

Voilà ~
Emil Sveinsson
Emil Sveinsson
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'école

Revenir en haut Aller en bas

La génisse est pas là, les deux blonds dansent ! Empty Re: La génisse est pas là, les deux blonds dansent !

Message par Meilin Huang Ven 21 Juil - 19:29

Absence notée ! Profite bien de tes vacances Io ! <33 ON T'AIME !!
Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum