Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Cristina E. Gonzales Mar 4 Avr - 1:58

Gonzales Argentina

Nation représentée : Argentine
Nom : Gonzales
Prénom : Cristina Esperenza
Âge : 21 ans
Date d’anniversaire : 9 juillet

Sexe : Féminin
Taille : 1m72
Poids : 65kg
Nationalité : argentine
Cursus suivi et spécialité : Danse ▬ danse de salon (elle préfère danser à deux que voulez-vous)



Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 799176icontina
Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 830184icontina5
Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 152274icontina2
Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 729563icontina3
Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 766391icontina4
Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 502696icontina6

Votre animal totem : : La pie. Parce que l’idée commune veut que ça jacasse beaucoup et que ça aime ce qui brille. Et parce que le dicton veut qu’il vaille en voir deux qu’une seule et aussi peu douée qu’elle soit socialement, Tina supporte assez mal la solitude ~
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : ... La dernière lettres des pères, une photo de famille au pays, une lampe qui émet une lumière de différentes couleurs et un radio-réveil
Les indispensables de votre garde-robe : ouh. Dans le placard de l’argentine il y a robe, shorts et débardeurs à gogo, ainsi qu’un bon paquet de tenues de danse. En dehors de ça, la demoiselle tiens surtout à ses accessoires : bijoux et rouge à lèvre écarlate sont sa marque de fabrique quelle que soit sa tenue.
Votre journée parfaite : La journée parfaite de Cristina commencerait vers 12h30, après une bonne grosse grasse matinée et enchaînerait sur un petit déjeuner bien sucré malgré l’heure tardive. Puis quelques heures de danse et de sieste au soleil sur ton de taquineries bien senties aux gens qu’elle apprécie. Le tout se terminerait sur ton de soirée où l’on boit ou pas, tant qu’il y a de la musique et des rires avant qu’elle rejoigne les bras de son amour de toujours : Morphée.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : A vrai dire, la jeune femme a une playlist spéciale douche dans son téléphone, où les plus grands artistes de tango côtoient les chansons Disney et se chamaillent avec de la pop bien américaine. De toute manière elle les massacrera toutes une fois sous l’eau.
Un objet fétiche : Une chaine en argent sur laquelle une croix catholique vient se glisser dans le symbole infini.
Vos vacances idéales : Les plages ou les montagnes de chez elles, bronzettes ou randonnées en fonction de la motivation. Si elle pouvait embarquer les gens qu’elle apprécie sous son bras pour pouvoir continuer à les martyriser avec amour, ça serait vraiment, vraiment, vraiment le top.
Votre petit rituel du soir : En dehors de la partie démaquillage-démêlage de la crinière, c’est un coucou rapide aux papas, voir un appel le week end, puis blotissage sous la couette et visionnage de vidéo avant de se retourner pendant 20 minutes pour trouver la position dans laquelle elle s’endormira.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : une silhouette de danseuse en contrejour sur un coucher de soleil.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Des histoires inventées par papi. Généralement dans ces dernières, la princesse finissait par monter sur le dos du dragon et se débarrasser elle-même du vilain, et il s’agissait sans aucun doute des préférées de la demoiselle



Raconte-nous !

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 725307tini
Il émane de la jeune femme la chaleur propre à l’Amérique du Sud, dans son physique latin aussi bien quand dans son caractère bien trempé. Elle a ce teint mat de celles qui ont été baignées dans les rayons du soleil, ses longs cheveux bruns venant encadrer un visage fin au regard fier de celles qui refusent fermement de se faire marcher sur les pieds par qui que ce soit. Ses yeux noisettes vous observent, vous suivent, vous toisent voire vous méprisent, selon son affinité avec vous, ses lèvres, souvent peintes d'un rouge écarlate, prêtes à laisser échapper une remarque acerbe autant qu'un discours enflammé aux accents ensoleillés transparaissant dans ses r roulés.
Du haut de son mètre 72, en grande partie dû à la longueur de ses jambes dont elle joue affreusement, l’argentine fait partie de ces jeunes filles toute en longueur à qui un ou deux kilos de plus ne ferait pas forcément mal. Ses muscles sont fins, travaillés par la danse, presque invisible, lui évitant de peu l’aspect coton-tige qui aurait pu la desservir vu son gabarit.
Elle aime les vêtements qui lui vont bien. Ayant une grande tendance pour tout ce qui rappelle le printemps ou l’été, ne portant des pulls que lorsqu’elle y est définitivement obligée, elle fait toujours en sorte que sa tenue attire l’œil, au moins un minimum. Ou au moins et surtout son propre regard quand elle croise son reflet.

Ou du moins c’est le cas quand elle ne vient pas en loque parce qu’elle est triste ou malade. Mais ceci est une autre histoire.


Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 830755tina
Cristina c’est une boule d’énergie. En général. C’est la demoiselle qui arrive dans une pièce et qui salue avec un volume sonore juste un peu au-dessus de la moyenne et dont vous pouvez deviner l’humeur sur son visage. Parce qu’elle a tendance à les vivre en direct-live. Mademoiselle est heureuse ? Elle viendra en sautillant vous claquer la bise et chantonnera jusqu’à la machine à café. Triste ? Elle sera une loque vivante, rampant presque littéralement hors de sa chambre. Saoulée ? … Autant dire que vous préférez ne pas supporter cet aspect d’elle. Surtout vos oreilles. Parce que Tina jure et elle jure fort.
Pas nécessairement susceptible, sauf si vous trouvez les points sensibles, l’argentine est cependant assez rancunière, mais surtout incapable de s’excuser. Si elle admet avoir tort, et il faut déjà un miracle pour ça, il faudra tout de même vous attendre à ce qu’elle ne vous demande pardon qu’à demi-mot, cherchant à éviter le plus possible d’avoir à le faire. Elle aime aussi à jouer les demoiselles outrée, même quand elle n’est pas vraiment vexée, pour peu qu’il y ait quelqu’un à côté susceptible de lui apporter son soutien.
Son côté indécise s’étant également à cette partie de son caractère, le côté lunatique de la jeune femme ayant tendance à la faire passer de l’une à l’autre de ces émotions en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Tango.
En général, Tina rit et parle avec un peu tout le monde. ). Il n’est pas difficile de l’approcher, la latina étant franchement peu timide. Il est d’autant plus facile de s’en faire une relation positive si vous lui parlez danse, et même musique. Et si vous la laissez bavasser pendant des heures à propos de son pays. En revanche, il est assez compliqué pour elle de s’attacher réellement et il lui faudra du temps pour vous adorer (ou même vous haïr réellement). Instinct de protection ou handicap sentimental sévère, chacun est juge de son avis sur la question.


Argentine, 9 juillet, jour de fête au pays. Quelque part dans un hôpital d’une des villes en folie, une inconnue donne naissance à une petite fille au teint hâlée, une masse de cheveux sombre s’étalant sur le crâne de celle qui, quelques secondes après être venue au monde, s’efforce déjà de montrer les capacités de ses petits poumons. Mais ce n’est pas sur le sein de la femme en sueur de l’effort accompli que la petite demoiselle sera déposée, mais sagement dans un berceau dans l’attente de ceux ayant décidé d’adopter.
C’est ainsi que quelques années plus tard, la désormais nommée Cristina Esperenza, se retrouvait à rire aux éclats dans les bras de papi sous le regard attendri de papá, assis plus loin. Installée à Rosario avec les deux hommes de sa vie, la demoiselle grandissait comme une plante au soleil, peau olive et cheveux bruns. Rapidement, très rapidement, la musique a attiré la petite comme un aimant. Un innombrables nombre de vidéo d’une petite argentine, tenant à peine sur ses jambes, en train de se dandiner en rythme traînent d’ailleurs dans les archives de la famille. Alors quand elle manifesta le désir d’apprendre à danser, ses pères ne furent que trop heureux d’obtempérer.
C’est par le ballet que Tina fit son entrée dans le monde de la danse. Incapable de se décider sur ce qu’elle voulait apprendre d’elle-même, papá la dirigea vers la danse classique. Après tout, elle pourra bien se servir des bases qu’elle y apprendrait si elle voulait changer plus tard.
Ce qui fut le cas.
A vrai dire, Cristina, en casse-pied qu’elle sait être, passa par toutes les danses qu’elle pût, changeant à peu près autant qu’une girouette dans ses premières années. Squattant les ateliers des autres cours, papillonnant des cils auprès des professeurs de danses chez qui elle n’était pas inscrite pour recevoir conseil et apprentissage. Peut-être qu’au fond, la seule pratique à laquelle la jeune femme resta fidèle est le tango. Danse parmi les danses – si vous lui demandez son avis personnel en tout cas – c’est en observant les danseurs de rue que la petite latina en est tombée amoureuse. Et tout en continuant de s’intéresser aux autres types de danse, elle s’est ainsi investie dans le tango. Au point d’en délaisser le reste : qu’importent les devoirs quand on a un concours à préparer ? Qu’importent les cours quand on doit s’entraîner ? Ce n’est pas que la jeune fille n’ait pas été douée en cours, mais ses priorités étaient ailleurs et – si bonne élève puisse-t-elle être quand elle s’en donne la peine, quand un choix devait être fait, c’était rarement en faveur de l’école.
C’est finalement la découverte du Da Vinci college qui ramena plus ou moins la jeune femme vers le chemin de l’école. Oh, certes les écoles sportives sont présentes dans plusieurs pays du monde, mais une école avec une telle renommée en revanche … Si l’école pouvait lui permettre d’apprendre la danse plutôt que de se mettre sur son chemin, Cristina était prête à faire un effort. Même si cet effort signifiait se mettre à travailler l’anglais … Hispanophone, il avait été déjà comique de lui apprendre l’italien, mais l’anglais … Il n’y a guère que la motivation d’obtenir son diplôme dans ce cadre rêvé qui poussa la jeune argentine à s’investir dans l’apprentissage de la langue.
Alors quand la lettre arriva pour lui signifier que ses efforts avait payé, autant dire qu’elle en fut plus que soulagée.
C’est désormais dans vos oreilles que l’argentine vient piailler, avec tout son amour, depuis les 3 ans qu’elle traîne ici. Ne la remerciez pas, elle sait que vous aimez ça ~ ♥


Et toi ?

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) 908895lala

Pseudo : Hélène c’est bien
Âge : 22 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : EUH. 10 ans. Truc dans le genre
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : « - Appelez ça comme vous voulez : le sort, le destin …
- Le cheval »(ou la poisse, comme vous le sentez 8D)
Code du règlement : Validé par DEL °°
Des commentaires ? : Pour reprendre les paroles d’un sage parmi les sages : «Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !» (oui sinon bonjour je viens en paix avec des offrandes d’amour et d’alfajores ♥)



Dernière édition par Cristina E. Gonzales le Mar 4 Avr - 14:59, édité 4 fois
Cristina E. Gonzales
Cristina E. Gonzales
Messages : 22

Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Alejandra C. Araya Mar 4 Avr - 4:49

Je t'aime tu sais <3

Bonne chance pour ta fiche ~ 8D


Dernière édition par Alejandra C. Araya le Mar 4 Avr - 9:08, édité 1 fois
Alejandra C. Araya
Alejandra C. Araya
Messages : 51

Date d'inscription : 24/03/2017

Age : 27

Localisation : La salle de danse

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Ronan Kirkland Mar 4 Avr - 7:36

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Happy Day
Bienvenu bon courage pour ta fiiiche
Ronan Kirkland
Ronan Kirkland
Messages : 82

Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Invité Mar 4 Avr - 8:11

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ;3
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Matthew Williams Mar 4 Avr - 9:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Gilbert Beilschmidt Mar 4 Avr - 9:39

Oh you *Wink Wonk*

(Bienvenue ~)
Gilbert Beilschmidt
Gilbert Beilschmidt
Messages : 140

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 30

Localisation : Sous une guitare sans doute

http://del-ightful.com

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Tomislav Kovačević Mar 4 Avr - 9:49

Eh bah alors.

Bienvenue toiii <3
Tomislav Kovačević
Tomislav Kovačević
Messages : 137

Date d'inscription : 03/02/2017

Localisation : Split

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Joshua Campbell Mar 4 Avr - 10:30

Bienvenuuue~
Bonne chance pour ta fiche :3
Joshua Campbell
Joshua Campbell
Messages : 34

Date d'inscription : 04/03/2017

Age : 28

Localisation : Dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Emil Sveinsson Mar 4 Avr - 10:37

Bienvenue !!!!
Cristina est magnifique. Rien d'autre à ajouter.

Bonne chance pour ta fiche ! <3
Emil Sveinsson
Emil Sveinsson
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'école

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Francis Bonnefoy Mar 4 Avr - 11:08

She'll push and pull you down ♪
Livin' la vida loca
Her lips are devil red
And her skin's the color of mocha ♫

... Pardon.
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
Messages : 47

Date d'inscription : 03/02/2017

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Cristina E. Gonzales Mar 4 Avr - 12:35

*lance de l'amour à tout va* Rainbow

Jevousaime, vousm'avezmanqué, mercimerci
^prenez celui que vous voulez ♥️

(Et ne t'excuse pas Francis, voyons, c'est exactement la réaction attendue 8D)

SINON C'EST FINI. Je crois. Je vous en voudrais pas si vous me tapez sur les doigts pour que je refasse l'histoire ceci dit. (enfin si, un peu, parce que j'aime pas ça, mais je comprendrais elle est caca-)
Cristina E. Gonzales
Cristina E. Gonzales
Messages : 22

Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Kiku Honda Mar 4 Avr - 13:22

Oooh, bienvenue :3 on espère que tu te plairas ici! ♥
Kiku Honda
Kiku Honda
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Localisation : Dans les nuages

https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Invité Mar 4 Avr - 14:19

Kyaah, trop belle *-*
Bon courage pour la suite de ta fiche, bienvenue :'D
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Sára Effersoe Mar 4 Avr - 14:22

Bienvenue beauty !!
Sára Effersoe
Sára Effersoe
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Cristina E. Gonzales Mar 4 Avr - 15:27

Merci à vouuus ! c: ♥
Cristina E. Gonzales
Cristina E. Gonzales
Messages : 22

Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Invité Mar 4 Avr - 16:20

Bon je te l'ai déjà dit mais... HELENE ♥ ♥ Je suis trop happy de te voir ici !!
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par El Direttore Mar 4 Avr - 17:11

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Danse, spécialité Danse de salon
Ton numéro de chambre est le n°6
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

El Direttore
El Direttore
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 69

Localisation : Dans les couloirs

https://artprogram-hetalia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC) Empty Re: Livin' la vida loca ▬ Cristina (Argentine - UC)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum