Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Loup-Garous de APH [Session 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Sondre Kjell Olsen Mer 14 Juin - 18:05

Loup-Garous de APH [Session 3] Rollsafe


La salle de repos est votre repère habituel. Classique comme endroit, mais vous vous y sentez bien, vous venez là pour vous détendre, tranquillement. Mais c'était sans compter Rory et ses idées saugrenues. Il a décidé de tous vous embarquer pour une partie de Loup-Garous de Thiercelieux. Votre but ? Gagner. Et survivre aux blagues débiles d'un roux bien mal élevé.

La particularité de cette partie ? Elle n'est pas du côté des personnages, mais des joueurs. En effet, pour cette session, et uniquement cette session, vous vous verrez confier le personnage d'un autre joueur, totalement au hasard, en plus du rôle dans le jeu. La joueuse d'Emil peut se retrouver à jouer Meilin, comme ça. Le but étant de ne pas être reconnu par les autres joueurs. Bon courage. D'ailleurs, un ou deux jokers se seront peut-être glissés parmi vous si le staff a l'autorisation des joueurs concernés.... !


Vous vous demandez sûrement qu’est-ce que c’est que ce bazar encore. C’est simple, si vous connaissez le célèbre jeu des Loup-Garous de Thiercelieux. Le principe est rapide à comprendre : vous êtes dans un village, et parmis vous se cachent des loup-garous qui dévorent l’un d’entre vous toutes les nuits. Et donc tous les jours, vous devrez voter pour éliminer un loup-garou, au risque d’éliminer un innocent. Le but des loups est de manger tout le monde. Certains villageois ont des dons particuliers, qui peuvent autant vous aider que vous mettre en difficulté.

Ici, on a un peu changé le contexte, parce qu’on a tous les droits sur ce forum.

Les rôles sont les suivants :

[1] Simple Villageois : Le rôle le plus simple du jeu. Vous existez, vous avez un droit de vote, c'est cool.

[2] Loup-Garou : Votre but est de manger tout le monde, simple et précis, mais vous ne voulez pas vous faire démasquer.

[1] Voyante Bavarde : Toutes les nuits, vous pouvez deviner la carte d'un autre joueur.

[1] Sorcière : Vous possédez deux potions, une de vie, pour sauver quelqu'un, une de mort, pour en tuer un autre.

[1] Chasseur : Armé d'un fusil, vous pourrez vous venger facilement si quelqu'un ose vous assassiner.

[1] Cupidon : Armé de vos flèches d'amour, vous faîtes de deux d'entre vous un couple amoureux prêt à tout pour gagner ensemble.

[1] Chaman : Les morts vous parlent, à vous de déceler leurs vraies intentions.

[1] Ancien : Survivant à la première attaque des loups, vous privez tous les villageois de leurs pouvoirs si vous mourrez de la main d'un innocent, dur dur.

[1] Voleur : Au début de la partie, vous pourrez choisir parmi deux rôles ci-dessus qui n'auront pas été distribués.

Rôles débloqués si on dépasse les 8 joueurs :

[1] Le rebouteux : Simple villageois, il peut cependant une seule et unique fois rendre son pouvoir à un joueur qui aurait déjà utilisé le sien (marche pour Cupidon, Sorcière, Grand méchant loup).

[1] Grand-méchant loup : Vous êtes un loup, oui, mais pas n'importe lequel, à chaque tour des loups, vous pouvez manger un villageois de plus. Vous perdez votre pouvoir à la mort d'un loup-garou.

[1] Joueur de Flûte : Tous les soirs, vous pourrez charmer jusqu'à deux joueurs. Il vous faudra charmer tout le monde pour gagner.

[1] Petite fille : Espionner les loups, vous savez faire. Et ça vous aidera surement à les débusquer.

Et d’autres encore…

Le jeu se déroulera Samedi 17 juin à 18h30 sur la Chatbox principale. Notre seule demande est de la présence. Si on atteint pas les 8 joueurs, on reportera la session. Si la session se finit assez vite, on pourra en faire une deuxième à 21h. La deuxième session aura pour thème un Escape Game.

Pour vous inscrire, postez à la suite. Votre inscription sera confirmée quand vous aurez envoyé le code de la couleur en chatbox de votre personnage à Gwen (Sondre) par skype ou MP (si vous n'avez pas mon skype, mettez le dans le MP ;)). Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, c'est tout bêtement la série de chiffres qui apparaît quand vous sélectionnez la couleur en CB. Par exemple, pour Sondre, c'est #000066.
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Meilin Huang Mer 14 Juin - 18:09

COUNT ME IN !!!!
Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Emil Sveinsson Mer 14 Juin - 18:38

Bon. Jour médian entre le français et les sciences. MAIS je veux essayer omggg (Je vais beaucoup galérer par contre hein.).
Emil Sveinsson
Emil Sveinsson
Messages : 111

Date d'inscription : 05/02/2017

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'école

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Matthew Williams Mer 14 Juin - 18:45

SAME QUE IO MAIS #ONS'ENTAPEDUBAC

JE VEUUX.
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Sára Effersoe Mer 14 Juin - 20:51

Je m'inscris, malheureusement, seulement pour la deuxième partie. Je squatterai partiellement la première~
Sára Effersoe
Sára Effersoe
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Ivan Braginski Ven 16 Juin - 4:22

Bon allez, je m'inscris !!

(En espérant que ma co' se montre docile)
Ivan Braginski
Ivan Braginski
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Sondre Kjell Olsen Sam 17 Juin - 16:34

Suite au manque d'inscriptions on décale à 21h, si il n'y a pas assez de monde je décalerais à une date ultérieure !
Sondre Kjell Olsen
Sondre Kjell Olsen
Messages : 213

Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garous de APH [Session 3] Empty Re: Loup-Garous de APH [Session 3]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum