-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Ellen Van Escht Mar 13 Juin - 22:05

Van Escht Ellen

Nation représentée : Le Royaume de Belgique
Nom : Van Escht
Prénom : Ellen Isabelle
Âge : 22 ans
Date d’anniversaire : 21 juillet

Sexe : Féminin
Taille : 1m55
Poids : 64 kg
Nationalité : Belge
Cursus suivi et spécialité : Arts visuels ▬ Storyboarding/Bande dessiné



Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390784-icon1
Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390783-icon1-1
Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390784-icon2
Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390782-icon2-1
Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390784-icon3
Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390784-icon3-1

Votre animal totem : Le chat. Boule de poils appréciée du plus grand nombre, elle partage avec lui un certain nombre de traits de caractère, parmi lesquels on retrouve la curiosité ou la volonté d'indépendance contredite par le besoin d'attention et d'affection de la part de ses proches. Elle est aussi douée pour passer de petite chose tout douce à machin plein de griffes quand il faut se défendre, mais rencontre le même problème qu'un chaton qui vous cracherait dessus, à savoir : "Aaaw, regardez-le jouer les grands prédateurs, moooh"
Que peut-on trouver sur votre table de nuit : On y retrouve généralement son livre du moment, une bougie senteur sapin ainsi qu'une boite de bâtonnets d'encens au bois de cèdre (la demoiselle aime que sa chambre sente bon la nature. Une tasse vide est généralement là pour attester du fait qu'à 22 ans, on peut encore prendre un chocolat chaud le soir avant d'aller dormir ...
Les indispensables de votre garde-robe : Il n'y a pas vraiment d'indispensables dans la garde-robe de la jeune femme, si ce n'est un certain amour des couleurs. Le reste se constitue de robes, jupes et pantalons, pour autant qu'elle se sente à l'aise dedans. Il faut cependant noter un certain amour des robes coupées types années 50, parce qu'elle mette joliment en valeur sa morphologie.
Votre journée parfaite : Pour Bel, une journée réussie est une journée où l'on rit. Une bonne journée requiert donc ses amis, pas mal de papotages, de la nature, de la bonne lecture et du chocolat. Une réunion autour d'une bonne bière dans un bar en soirée et nous voilà à la perfection.
Quelle musique chantez-vous sous la douche : Du Disney principalement. Généralement en français parce qu'elle trouve ça plus joli à l'oreille, mais si vous voulez la version flamande ou allemande elle peut vous la chanter aussi. Sinon un peu tout ce qui lui passe par la tête, quitte à chanter parfois des airs complètement improvisés sur le moment.
Un objet fétiche : Une chevalière qu'elle tient de sa grand-mère paternelle. Gravée aux armoiries des Van Escht, elle la porte, tout le temps, à l'auriculaire gauche, comme le veut la tradition (et en baise-main pour être très précis).
Vos vacances idéales : Ellen aime les vacances où l'on bouge un minimum. Entourée de ses amis proches et de sa famille, remplies de balades en vélo dans son plat pays, entrecoupées de pause syndicales pour une frite ou une gaufre au sucre, pour reprendre des forces. Ajoutez à ça des ateliers pâtisseries, écriture ou dessin, des heures le nez dans un bouquin et c'est tout bon.
Votre petit rituel du soir : Le soir la demoiselle prend une (très) longue douche bien chaude. Et puis elle s'installe dans son plaid tout doux avec sa tasse de chocolat et bouquine telle une petite grand-mère. Il arrive qu'elle se pose devant une série avec un/e ami/e aussi, mais le plaid et le chocolat sont indispensables.
Le fond d’écran de votre téléphone portable : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b2/For%C3%AAt_de_Soignes_02.JPG/330px-For%C3%AAt_de_Soignes_02.JPG
C'est la forêt de Soignes pour ceux qui se demanderaient.
Quelle histoire lui racontait sa maman/son papa/ sa nounou quand il était petit ? : Ellen n'était pas vraiment difficile sur le sujet. Sa seule exigence était que le livre soit illustré pour qu'elle puisse regarder les jolies images pendant qu'on lui racontait l'histoire.



Raconte-nous !

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390806-bigicon
1 mètre 55 de gourmandises et des courbes associées. La silhouette de la belge est douce à tracer, faite de légères rondeurs assumées.
Des joues pleines sur un visage souriant. Sous une frange sagement coupée pétillent deux grands yeux verts, un nez, légèrement retroussé, vient recueillir quelques tâches de rousseurs, discrètes. Enfin, une bouche rosée, incurvée en un sourire, joyeux ou joueur, rassurant ou amusé, éclaire son visage d'une gaieté coutumière.
Ses mèches d'un blond cendrés caressent ses épaules pâles. Une poitrine plutôt généreuse contraste avec la taille plus marquée de la demoiselle, toutes deux mises en avant par les mêmes tenues qui viennent dissimuler ses poignées d'amour et son ventre. Ses hanches charnues donnent naissance à des jambes galbée, sculptée par la gourmandise autant que par les longues heures de vélo.
De manière générale, Ellen est cette demoiselle curvy, qui vit visiblement très bien ces 5-6 kilos qu'on lui dit en trop.  


Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497390805-bigicon2
Bel incarne l'optimisme, le sourire à toute épreuve, la gentillesse ingénue, la patience quasi-illimité. Quasi. Parce qu'elle a appris, grâce aux hommes de la famille, à maîtriser le regard plus noir que noir, celui qui vous étrangle par la force de la pensée, et que si elle n'est pas très à l'aise pour les éclats de voix, elle n'hésitera pas à vous assassiner des yeux si vous lui tapez sur les nerfs.
Elle a également cette tendance à materner le monde. Tendance qui peut vite se révéler agaçante lorsque l'on est majeur, vacciné et indépendant et que l'on n'a pas demandé à avoir une maman de substitution à l'université. Comme beaucoup de ses actions, cela part pourtant généralement d'une bonne intention et relève d'une preuve de son affection pour vous, mais n'hésitez pas à la remettre à sa place sans quoi vous risquez de la retrouver à se mêler de vos histoires sans que vous n'ayez rien demandé.
Dans le même lot de défaut, on retrouvera donc la curiosité. Elle n'est pas vraiment du genre à fouiller dans votre vie derrière votre dos, mais les questions-interrogatoires ne sont pas toujours mieux accueillis. Et il n'y a pas que lorsqu'elle cherche à en savoir plus que vous devez vous préparer à crouler sous la voix de la belge, mademoiselle étant particulièrement bavarde. Sans être timide, elle est généralement réservée quand elle ne connait pas bien les gens. Un conseil : profitez-en. Une fois qu'elle est à l'aise, c'est un moulin à parole, une fontaine à joyeux babillements et à rires.
Un peu trop confiante en l'espèce humaine, Bel peut souvent paraître naïve, peut parfois justifier ces craintes dans ses agissements. Il n'est pas bien difficile de gagner sa confiance, et si vous avez réussi à vraiment vous faire une place dans son petit cœur, il est même difficile de la perdre. Ellen se laissera avoir par vos excuses et vous donnera son pardon bien trop de fois pour les plus cyniques. Bien sûr elle n'est pas non plus stupide ni désintéressée au point de se faire avoir éternellement, mais elle reste généralement un peu trop optimiste pour beaucoup.


Ellen est née dans la belle Bruxelles qui faisait chanter Brel en tant que cadette d'une famille qui comptait déjà un fils ainé, demi-frère de la demoiselle, enfant de sa mère, mais pas de son père. Elle a donc été élevée comme une fille unique par l'un, comme une petite soeur par l'autre, chérie et gâtée, petite fille à son papa, aimante et partageuse grâce aux soins de sa mère.
La famille de Bel, c'est un peu le cliché de l'homme bien établi qui épouse la femme artiste un peu bohème. Papa est PDG de sa petite entreprise dans la capitale, au compte bancaire assez fourni pour offrir à sa fille les moyens de réussir dans la vie, d'être jolie, forte et intelligente, d'écraser le monde, quel que soit ce dans quoi elle se dirige. Maman c'est le modèle, à 200%, c'est la femme souriante, mais qui crie fort, c'est la main de fer dans un gant de velours, la douceur et la fermeté maternelle. Aucun doute que c'est d'elle qu'Ellen tient son côté artiste, même si c'est papa qui paye pour qu'elle apprenne à en faire sa vie. Mais papa c'est aussi l'homme de la campagne flamande qui a réussi sa vie, et maman la femme qui a laissé tomber son ancienne vie pour vivre de son art. Alors la famille, ce n’est pas trop trop ça, et les réunions se résument souvent à papa, maman, Bel et son demi-frère quand il vient les rejoindre. Même s'il lui arrive parfois de regretter le bruit et l'ambiance d'une famille nombreuse, elle aime la sienne de tout son cœur, et s'en contente amplement.
La petite blonde a donc été élevée dans la capitale belge, profitant d'une enfance aussi banale que joyeuse, associant l'amour de l'art et l'ambition de ses parents. La culture belge ayant déteint sur la demoiselle, rien d'étonnant à la voir rapidement griffonner des micro bandes dessinées dans ses marges, écrire des histoires avant de les mettre en scène dans ces petites cases si courante dans son pays. Et puis, en grandissant, la demoiselle s'est rendu compte qu'il n'y avait pas qu'en BD qu'on pouvait associer scénario et dessin et s'est alors intéressée à son cousin que constitue le storyboarding. Il n'a pas fallu longtemps pour que sa mère l'encourage et son père, laissant tomber ses illusions de voir sa fille médecin, avocat ou PDG à son tour, s'est plié aux exigences des femmes de la famille pour supporter sa fille. Après quelques recherches, il a alors proposé l'école d'arts Da Vinci. Réputée, pas si loin du pays, chère oui, mais après tout, il n'était jamais le dernier à dépenser pour sa fille, n'est-ce pas ?


Et toi ?

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] 1497391103-lamacorn

Pseudo : Hélène ira toujours
Âge : 22 ans
Depuis combien de temps rp vous ? : OULALALA
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Une lumière divine
Code du règlement : Validé par Elo
Des commentaires ? : ♥♥



Dernière édition par Ellen Van Escht le Mer 14 Juin - 1:02, édité 5 fois
Ellen Van Escht
Ellen Van Escht
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Jitka Pelcová Mar 13 Juin - 22:07

Je te l'ai déjà dit mais JE L'AIME D'AVANCE ELLEN.
J'ai trooooop hâte de voir ça !!

Rebienvenue Hélène, et bonne chance pour ta fiche ! :DDD
Jitka Pelcová
Jitka Pelcová
Messages : 42

Date d'inscription : 17/04/2017

Age : 28

Localisation : Parc, atelier, chambre, tout dépend de l'heure et de l'humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Invité Mar 13 Juin - 22:35

BELGIQUE. BELGIIIIQUE. MA PATRIIIIIE. Bienvenue Crazy

Je t'aime déjà :D Et je demanderai évidemment un petit lien tranquille parce que je peux pas te laisser passer na !

De gros bisous ! Love
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Ronan Kirkland Mar 13 Juin - 22:38

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ronan Kirkland
Ronan Kirkland
Messages : 82

Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Meilin Huang Mar 13 Juin - 22:51

Moi je veux qu'elles soient amies !!!! :DDD

Meilin Huang
Meilin Huang
Messages : 342

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 26

Localisation : Somewhere over the rainbow ~

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Ivan Braginski Mar 13 Juin - 22:57

Belgique !!! ♥︎♥︎♥︎

Rebienvenue <3
Ivan Braginski
Ivan Braginski
Messages : 193

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Ellen Van Escht Mer 14 Juin - 0:00

Merciiiiii ♥♥
Evidemment qu'il nous faut un lien Lovi ! Et elles seront amies avec plaisir Meiii ! c:

C'est fini, je crois ! :D ♥
Ellen Van Escht
Ellen Van Escht
Messages : 15

Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Matthew Williams Mer 14 Juin - 0:51

Elle est trop bien je l'aime déjà.

Rebienvenuee ! <3
Matthew Williams
Matthew Williams
Messages : 171

Date d'inscription : 07/02/2017

Age : 26

Localisation : Dans un igloo, duh.

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Sára Effersoe Mer 14 Juin - 11:03

BEEELGIIQUEEE !
*kof* Rebienvenue !
Sára Effersoe
Sára Effersoe
Messages : 90

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Kiku Honda Mer 14 Juin - 15:40

Rebienvenue :33 Une cutie <3
Kiku Honda
Kiku Honda
Messages : 89

Date d'inscription : 04/02/2017

Age : 27

Localisation : Dans les nuages

https://kikutrashcan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par El Direttore Mer 14 Juin - 17:30

nous te souhaitons la bienvenue !

Ta fiche est validée, te voilà donc élève du Da Vinci College !

Tu commences donc désormais un cursus de Arts Visuels, spécialité Storyboarding/Bande dessiné
Ton numéro de chambre est le n°3
Tu peux dès à présent RP en ChatBox et dans les forums, de même que tu peux commencer ton Journal intime ou rédiger ta Fiche de relations.

Dans tous les cas, encore bienvenue et bon jeu sur Art Program Hetalia !

El Direttore
El Direttore
Admin
Messages : 174

Date d'inscription : 26/01/2017

Age : 69

Localisation : Dans les couloirs

https://artprogram-hetalia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi  ▬ Belgique [UC] Empty Re: Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi ▬ Belgique [UC]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum